24-02-2018 07:49:11

James Franco, accusé de harcèlement sexuel: sa belle-sœur, l’actrice Alison Brie prend sa défense (vidéo)

lun 22 Jan 2018

  • Commentaires fermés sur James Franco, accusé de harcèlement sexuel: sa belle-sœur, l’actrice Alison Brie prend sa défense (vidéo)

Lors des Screen Actors Guild Awards, dimanche soir, de nombreuses personnes étaient présentes sur le tapis rouge. Parmi elles, l’acteur James Franco, nommé pour son rôle au sein du fil « The Disaster », et sa belle-sœur, Alison Brie, actuellement star de la série Netflix, Glow. L’actrice, aussi connue pour son rôle dans « Célibataire, mode d’emploi », est mariée depuis mars 2017 au petit frère de James Franco. © Photo News © Photo NewsTous deux sont donc désormais de la même famille. C’est pourquoi, Alison Brie en a profité pour défendre son beau-frère, tout en respectant les victimes : « Je pense que par-dessus tout, ce que nous avons toujours dit est qu’il est vital que toute personne qui se sente victimisée ait le droit de s’exprimer. Je soutiens évidemment ma famille et tout ce qui a été rapporté n’est pas complètement exact. Mais bien sûr, il est maintenant temps d’écouter et c’est ce que nous essayons tous de faire », a-t-elle déclaré au micro de E ! News. © Photo News Agressions sexuellesSamedi la « Marche des femmes » à Los Angeles réunissait quelque 600.000 personnes. Scarlette Johansson en était la porte-parole. Dans un discours enflammé, elle en a profité pour pointer violemment du doigt l’acteur James Franco, à propos de faits d’agressions sexuelles dont deux actrices, Ally Sheedy et Sarah Tither-Kaplan l’accusent : « Comment une personne peut-elle publiquement soutenir une association qui vise à aider les victimes de harcèlement sexuel pendant qu’en privé, elle tente d’abuser de son pouvoir sur des personnes qui n’en ont pas ? »

  • Commentaires fermés sur James Franco, accusé de harcèlement sexuel: sa belle-sœur, l’actrice Alison Brie prend sa défense (vidéo)
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.