24-04-2017 15:16:06

Saad Lamjarred: Après les sorties hasardeuses, le retour au calme

ven 21 Avr 2017

  • Commentaires fermés sur Saad Lamjarred: Après les sorties hasardeuses, le retour au calme

MarocSaad Lamjarred: Après les sorties hasardeuses, le retour au calme

ParSabrina El-Faïz – 21 avril 2017

Partager sur Facebook

«Qu’est-ce qui a bien pu arriver à Saad Lamjarred?», serait-on tenté de se demander au vu de l’opération nettoyage que l’artiste marocain a entrepris sur les réseaux sociaux.

Saad Lamjarred a retiré d’Instagram et de YouTube la vidéo réalisée pour ses fans après sa sortie de prison, ainsi qu’un post publié sur Instagram et sur Facebook, dans lequel il célébrait le million de vues atteint par ladite vidéo. Une photo récente du crooner national en compagnie de la fille d’un ami à Paris a également disparu des réseaux sociaux.

Eric Dupond-Moretti, l’avocat de Saad Lamjarred, aurait-il remonté les bretelles à son client? Peu après sa remise en liberté sous surveillance électronique, le chanteur marocain s’est dépêché de mettre en ligne une vidéo pour remercier ses fans et tous ses proches pour leur soutien durant ses cinq mois de détention à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Si la vidéo, qui comprenait un film muet en blanc et noir, a ravi les fans du chanteur, elle a été critiquée par beaucoup pour son caractère un peu provocateur et résolument triomphant. De plus, elle a été mise en ligne même avant la comparution du chanteur en appel mardi à la Cour d’appel de Paris.

Il ne faut pas l’oublier: Lamjarred est toujours mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées ». Et en plus d’être sous surveillance électronique, la pop star est sous le coup d’une interdiction de quitter le territoire français. Le mieux pour lui serait donc de faire profil bas. Cette vidéo, aussi créative et jubilatoire qu’elle puisse être, n’était donc pas la meilleure chose à faire. Et pour revenir à Dupond-Moretti, qui devrait être pour quelque chose dans l’opération nettoyage du chanteur, une récente vidéo le montre en colère contre des fans voulant prendre une photo avec Lamjarred à sa sortie d’audience mardi. « Ce que vous faites ne lui rend absolument pas service, vous n’avez pas compris ça? », s’était alors emporté l’avocat français.Lire aussi L’ex-président français Jacques Chirac invité de Mohammed VI

PARTAGERFacebook Article précédentArabie: l’emploi dans les centres commerciaux réservé aux Saoudiens Sabrina El-Faïz

  • Commentaires fermés sur Saad Lamjarred: Après les sorties hasardeuses, le retour au calme
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.