24-04-2017 15:15:41

Deux Marocains triomphent au 24e concours international du Saint Coran en Egypte

mer 12 Avr 2017

  • Commentaires fermés sur Deux Marocains triomphent au 24e concours international du Saint Coran en Egypte

MarocDeux Marocains triomphent au 24e concours international du Saint Coran en Egypte

ParMohamed Koné – 12 avril 2017

Partager sur Facebook

©DRLes Marocains Said Fafa et Hamza El Aasri figurent parmi les lauréats du 24e concours international du Saint Coran, organisé au Caire par le ministère égyptien des Waqfs.

L’annonce a été faite mardi à l’issue de ce concours international. Said Fafa, lauréat de l’école « Imam Nafie » pour l’enseignement traditionnel à Tanger, a remporté le prix de mémorisation du Saint Coran entier et son interprétation, outre une recherche sur « Fikh Al Maqassid dans le Saint Coran ». Ce prix a été réservé aux candidats âgés de moins de 40 ans.

Quant à Hamza Al Aasri, lauréat de « Dar Al Quran » qui relève de l’Association « Imam Malik pour la prédication et l’orientation » à El Jadida, il a remporté le prix de mémorisation du Saint Coran et l’interprétation de versets sur le jihad. Ce prix a connu la participation de candidats de pays arabes âgés de moins 25 ans.Ce concours qui a connu la participation de 60 candidats représentant 43 pays arabes, africains et étrangers, a été réparti en quatre catégories qui concernent notamment la mémorisation du Saint Coran et son interprétation, la mémorisation et la psalmodie du Saint Coran.Lire aussi Mohamed Rabii:  »J’espère être meilleur au prochain combat  »

TAGSConcours international du Saint CoranEgypteHamza Al AasriMarocSaid Fafa

PARTAGERFacebook Article précédentBalayé par la Juventus, le Barça condamné a une autre « Remontada »Article suivantLa DGSN dément tout sit-in de policiers au siège de la sûreté provinciale d’Al-Hoceïma Mohamed Koné

  • Commentaires fermés sur Deux Marocains triomphent au 24e concours international du Saint Coran en Egypte
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.