21-01-2017 15:26:52

CityClub, N°1 incontesté du sport au Maroc, renforce son leadership en 2017

mar 27 Déc 2016

  • Commentaires fermés sur CityClub, N°1 incontesté du sport au Maroc, renforce son leadership en 2017

Fort de la présence de 20 clubs dans les villes de Casablanca, Rabat, Mohamedia, Salé et Marrakech, CityClub compte étendre son réseau à travers de nouvelles ouvertures de clubs.
CityClub veut étendre son réseau à travers de nouvelles ouvertures de clubs. En 2017 , 17 clubs seront inaugurés dont les Clubs de Ain Sebaa, Temara, El Jadida, Tanger et Agadir dans les tous prochains jours ! Dans une deuxième étape, ce sont les clubs de Fes Mekness Oujda Essaouira qui ouvriront leurs portes L’intégralité de ces clubs disposeront des meilleurs équipements et coachs du Maroc afin de profiter d’une expérience haut de gamme à un coût accessible à tous.Afin de permettre à l’ensemble des marocains de bénéficier d’un environnement professionnel et convivial, CityClub a cassé les prix en cette fin d’année à travers une promotion exceptionnelle qui aura lieu le Jeudi 29 Décembre 2016. City Club offrira 1 an d’abonnement gratuit pour tout nouvel abonnement de 24 mois, sans oublier ses clients fidèles qui se verront offrir une année gratuite pour tout parrainage.

36ed

A travers une plus grande proximité avec ses clients, le respect des plus hauts critères de qualité et des prix accessibles au plus grand nombre, CityClub réaffirme son rôle d’acteur majeur du sport et du bien être.

  • Commentaires fermés sur CityClub, N°1 incontesté du sport au Maroc, renforce son leadership en 2017
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.