23-02-2017 00:15:20

Atlas Hospitality, ONMT et FTI main dans la main pour le tourisme marocain

mar 13 Déc 2016

  • Commentaires fermés sur Atlas Hospitality, ONMT et FTI main dans la main pour le tourisme marocain

Les touristes allemands sont les seuls en Europe à voyager deux fois par an. Il s’agit là d’une excellente opportunité, que le Maroc ne laissera pas passer.

De 40.000 en 2015, 80.000 en 2016, les touristes allemands devraient venir au nombre de 150.000 en 2018, générant plus de 1 million de nuitées. Un objectif, certes ambitieux, mais largement réalisable au vu de la nouvelle stratégie touristique du pays. Voilà plus d’un an que l’ONMT
1f48
Rabat en collaboration avec son bureau allemand pousse les tours opérateurs à mieux desservir le Maroc.De ce fait, l’office a convaincu FTI de desservir le Maroc avec plus de 10 vols par semaine en construisant un premier hub sur Agadir, avant de s’attaquer à Marrakech. Au niveau national, l’ONMT a ouvert le marché allemand à tous les opérateurs marocains. Atlas Hospitality, second opérateur du pays en termes de capacité, de chiffre d’affaires et de collaborateurs, a été le premier à avoir concrétisé le partenariat. «Le principal objectif de cette joint-venture est de multiplier par 3 le volume du tour-opérateur», explique le top management d’Atlas Hospitality.Une ambition à la hauteur de ce partenariat, qui devrait permettre au tourisme marocain d’alimenter la croissance enregistrée ces deux dernières années.

  • Commentaires fermés sur Atlas Hospitality, ONMT et FTI main dans la main pour le tourisme marocain
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.