26-05-2017 05:27:55

Jhon Rachid, Youtubeur-star : "Si tu ne lâches pas l’affaire, tu arrives à faire tout ce que tu veux"

mar 18 Avr 2017

  • Commentaires fermés sur Jhon Rachid, Youtubeur-star : "Si tu ne lâches pas l’affaire, tu arrives à faire tout ce que tu veux"

« Avant je travaillais chez France Télécom, à Orange en boutique, et en parallèle je faisais des petites vidéos comme ça, parce que je kiffais ça. » Jhon Rachid se remémore ses tous débuts sur la plateforme Web qui lui a permis d’accéder à la notoriété. Le Youtubeur, qui poste des contenus humoristiques et peut se vanter de comptabiliser un million d’abonnés, raconte que c’est lorsqu’il a participé à un téléfilm sur France 2 qu’il a découvert sa vocation ; « J’ai tout arrêté. Je suis parti en me disant : ‘Je ne vais pas perdre mon temps.' » »Ça fait deux ans que je gagne ma vie grâce à ma passion », se félicite ce comédien 2.0. Il se souvient de son enfance, passée « à cinq dans un une-pièce » : « Je suis très vite parti en foyer, parce que je n’avais pas la place chez moi et que je dormais en cours … ça ne m’a pas empêché, moi, de continuer à faire ce que je fais,et à mon frère par exemple qui a grandi dans le même environnement d’être chercheur en cancérologie. » Son conseil, pour quiconque souhaite se lancer ? « Le travail » : « Si tu ne lâches pas l’affaire, tu arrives à faire tout ce que tu veux. »A lire aussiVIDEO. Présidentielle : les chants des partisansInternet : les vidéos stars de YoutubeInternet : les youtubeuses, nouvelles stars des adosVidéos LGBT en « mode restreint » sur YouTube : « C’est écœurant », dénonce un youtubeurYouTube accusé de cacher des vidéos liées aux thèmes LGBTSujets associésYoutubeTech / Web

  • Commentaires fermés sur Jhon Rachid, Youtubeur-star : "Si tu ne lâches pas l’affaire, tu arrives à faire tout ce que tu veux"
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.