17-12-2017 15:47:08

Steve Darcis déçu par les critiques dont il a été victime: "Merci aux personnes qui m’ont démoli"

mar 28 Nov 2017

  • Commentaires fermés sur Steve Darcis déçu par les critiques dont il a été victime: "Merci aux personnes qui m’ont démoli"

Après une saison éprouvante, Steve Darcis n’a pas réussi à gagner ses rencontres face à Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille ce week-end, provoquant ainsi la défaite de la Belgique en finale de la Coupe David face à la France.Impuissant face à deux joueurs qui lui sont supérieurs, Steve Darcis a été la cible de nombreuses critiques de la part de supporters déçus. Visiblement touché, le joueur a partagé sur Instagram un petit message dans lequel il « remercie les personnes qui l’ont démoli ». Une pointe d’ironie qui en dit long sur la déception du joueur par rapport à la façon dont il a été traité.
Car beaucoup semblent oublier que sans ses performances exceptionnelles lors des tours précédents, la Belgique n’aurait même pas eu l’occasion de disputer cette finale.

  • Commentaires fermés sur Steve Darcis déçu par les critiques dont il a été victime: "Merci aux personnes qui m’ont démoli"
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.