22-06-2017 16:41:52

Après une dispute, Abigail met en scène son suicide pour faire réagir son petit ami: le scénario sera fatal

ven 19 Mai 2017

  • Commentaires fermés sur Après une dispute, Abigail met en scène son suicide pour faire réagir son petit ami: le scénario sera fatal

James l’avait laissée rentrer seule à leur appartement, pour lui laisser le temps de se calmer et de reprendre ses esprits. Mais en rentrant trois heures plus tard, il découvrait sa copine pendue avec ses draps de lit dans la chambre à coucher. Il avait essayé de la réanimer, sans succès.
Facebook
Le problème, c’est que personne ne croit qu’elle a vraiment eu l’intention de se donner la mort, comme l’a aussi certifié le médecin légiste, qui avait conclu à un accident. La maman de la jeune femme abondait dans le même sens lors du procès.« Elle a fait ça pour l’effrayer et lui faire comprendre à quel point elle était bouleversée ». Abigail était très amoureuse et la dispute était sans importance, comme l’avait directement expliqué James, dévasté.
Facebook
Le couple s’aimait passionnément, comptait se marier et avoir quatre enfants, des petits garçons. Mais ce soir-là, elle avait trop bu, ce qui expliquerait son projet fou. « Je sais que dans son esprit, elle pensait qu’il allait la suivre pour la retrouver, et que cette dispute serait tout de suite oubliée. Mais il n’est pas venu et elle a certainement voulu lui faire comprendre qu’elle était contrariée. Je suis certaine qu’elle ne voulait pas mettre fin à ses jours », explique encore la maman, qui assure aussi que sa fille était bien dans sa tête et dans sa peau. Et elle n’en veut pas du tout à James. « Même s’il est un spécialiste des arts martiaux, ce n’est pas un bagarreur. C’est une personne sensible et douce ».

Les parents dévastés (Capture Metro)
La juge Samantha Marsh a conclu à une mort accidentelle, comme le relate le site Metro.co.uk. « Je ne crois pas qu’elle ait eu délibérément l’intention de se donner la mort. Je suis convaincue qu’il n’y a pas de participation d’un tiers. Je pense simplement que c’est un plan qui a mal tourné. C’est un énorme gâchis » a-t-elle conclu.À la suite du verdict, les parents ont voulu ajouter quelques mots pour pointer les dangers de l’alcool chez les jeunes. « Il n’y a personne à blâmer pour ce moment de folie mais il y a tout de même une leçon à apprendre de toute cette histoire. Lorsque des jeunes se déplacent dans des endroits exotiques où l’alcool est bon marché et non réglementé, ils doivent vraiment faire attention à leur consommation ».

  • Commentaires fermés sur Après une dispute, Abigail met en scène son suicide pour faire réagir son petit ami: le scénario sera fatal
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.