23-01-2018 23:53:05

Julia Vignali a craqué lors du tournage du Meilleur Pâtissier: «Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée.»

mer 18 Oct 2017

  • Commentaires fermés sur Julia Vignali a craqué lors du tournage du Meilleur Pâtissier: «Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée.»

Julia Vignali, la compagne de l’acteur Kad Merad, avoue avoir craqué sur les desserts lors du tournage du Meilleur Pâtissier. « Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée. »
a-t-elle déclaré à TV Mag
. « J’avais énormément de gâteaux, je les ai tous mangés, même parfois pendant l’épreuve technique de Mercotte. Il y a genre 12 gâteaux et je me suis mis un point d’honneur à tous les manger. Mais c’était horrible. Faustine n’est pas sympa, elle aurait pu me prévenir ».
L’animatrice avoue avoir pris du poids lors du tournage.
« J’ai pris 5 kilos avant l’été, donc je l’ai passé en paréo. Pour tout vous dire, je suis en plein régime. J’ai retrouvé mon poids de forme parce que j’attaque de nouveau les tournages du Meilleur Pâtissier spécial professionnels dans quelques semaines. Donc il fallait que j’ai mon poids de forme pour pouvoir remanger des gâteaux. »

  • Commentaires fermés sur Julia Vignali a craqué lors du tournage du Meilleur Pâtissier: «Ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée.»
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.