23-01-2018 23:56:49

Elie Semoun touché par la maladie: l’humoriste est très inquiet pour son père qui souffre d’un début d’Alzheimer (vidéo)

mar 09 Jan 2018

  • Commentaires fermés sur Elie Semoun touché par la maladie: l’humoriste est très inquiet pour son père qui souffre d’un début d’Alzheimer (vidéo)

Ce n’est pas la première fois qu’Elie Semoun évoque avec émotion Paul Semhoun, son père. Déjà en mai dernier, dans l’émission « le Divan » de Marc Olivier Fogiel, l’humoriste expliquait comment son père s’était renfermé sur lui-même après la disparition tragique de son épouse, Denis Malka, alors qu’elle n’avait que 37 ans.« Il n’a pas refait sa vie et sa solitude me fait complètement flipper. Quand je le vois tout seul, délirant… parce qu’il a 85 ans quand même. Il commence à délirer, à imaginer que son voisin vient chez lui, pour déplacer des objets, enfin n’importe quoi. »
Des délires qui ne semblent pas s’être dissipés avec le temps comme il l’a expliqué ce samedi dans « Salut les terriens ! » alors qu’il évoquait sa volonté de réaliser un documentaire sur son père. « C’est un homme extraordinaire. Il commence un petit peu à perdre la boule. Je pense que ce sont les débuts d’Alzheimer, ils croient tous que les voisins viennent chez eux pour déplacer la bagnole et qu’ils la remettent le soir. Mais sinon ça va. C’est la vieillesse. On ne fait pas rire avec le bonheur. Moi, tout ce qui est noir me fait rire. »

  • Commentaires fermés sur Elie Semoun touché par la maladie: l’humoriste est très inquiet pour son père qui souffre d’un début d’Alzheimer (vidéo)
  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading...

Leave a Reply

Comments are closed on this post.